envoi de messages

2 réponses
rb
bonsoir,
j'ai 2 machines: 1 tour et 1 portable tous 2 xp sp3
Si j'envoie en message avec la tour j'ai ce message:
"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur :
'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect
to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:2), connect error 10060', Port :
25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur :
0x800CCC67"
avec le portable les messages partent
Sur les 2 appareils outlook est identique: smtp.orange.fr
mrci d'eclairer ma lanterne
rb

2 réponses

Luc
rb a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

j'ai 2 machines: 1 tour et 1 portable tous 2 xp sp3
Si j'envoie en message avec la tour j'ai ce message:
"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.orange.fr',
Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
'421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:2),
connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67"
avec le portable les messages partent
Sur les 2 appareils outlook est identique: smtp.orange.fr

Paramètre ton compte pop.orange.fr comme je te l'ai déjà suggéré le 11
décembre dernier et comme tu l'avais appliqué le 12.
https://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/9087a4eec73455e1?hl=fr

mrci d'eclairer ma lanterne

Padkoi

rb

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
rb
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4d31df52$0$18814$
rb a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

j'ai 2 machines: 1 tour et 1 portable tous 2 xp sp3
Si j'envoie en message avec la tour j'ai ce message:
"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.orange.fr',
Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
'421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:2),
connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67"
avec le portable les messages partent
Sur les 2 appareils outlook est identique: smtp.orange.fr

Paramètre ton compte pop.orange.fr comme je te l'ai déjà suggéré le 11
décembre dernier et comme tu l'avais appliqué le 12.
https://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/9087a4eec73455e1?hl=fr

mrci d'eclairer ma lanterne

Padkoi

rb

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Merci une 2° fois
je n'avais pas note et en plus je ne savais pas ou trover la reponse dans
google
cette fois j'ai enrgistre le lien
enoire merci
rb