Envoi messages impossible

4 réponses
forest3
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer mes messages par outlook
express. Je dois passer par le site de mon FAI.
Pourtant les messages envoyés apparaissent dans le dossier "elements
envoyés" mais n'arrivent jamais à leur destinataire.
J'ai contrôlé tous les paramètres du compte et tout parait normal.
Qui peut m'aider ?
merci

4 réponses

Luc
forest3 nous a déclaré...

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer mes messages par
outlook express. Je dois passer par le site de mon FAI.
Pourtant les messages envoyés apparaissent dans le dossier "elements
envoyés" mais n'arrivent jamais à leur destinataire.

Comment sais-tu qu'ils n'arrivent pas ?

Tu as essayé de t'envoyer un message à toi-même ?

J'ai contrôlé tous les paramètres du compte et tout parait normal.
Qui peut m'aider ?
merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

ddore
Dans son message :,
forest3 nous a dit :
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer mes messages par
outlook express. Je dois passer par le site de mon FAI.
Pourtant les messages envoyés apparaissent dans le dossier "elements
envoyés" mais n'arrivent jamais à leur destinataire.
J'ai contrôlé tous les paramètres du compte et tout parait normal.
Qui peut m'aider ?
merci

Et pour ajouter a ce qu'a dit Luc, message d'erreur???

--
ddore

forest3
Désolé pour ce retard, mais je n'étais pas là ce we.
Tout d'abord, c'est sur le pc de ma copine que ça fonctionne pas.
Lorsqu'elle m'envoie un message je ne le reçoit pas, idem chez d'autres
ppersonne.
Pour répondre à ddore, je n'ai aucun message d'erreur...
Quoi faire ?

"ddore" a écrit dans le message de news:

Dans son message :,
forest3 nous a dit :
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer mes messages par
outlook express. Je dois passer par le site de mon FAI.
Pourtant les messages envoyés apparaissent dans le dossier "elements
envoyés" mais n'arrivent jamais à leur destinataire.
J'ai contrôlé tous les paramètres du compte et tout parait normal.
Qui peut m'aider ?
merci

Et pour ajouter a ce qu'a dit Luc, message d'erreur???

--
ddore

Luc
forest3 nous a déclaré...

Désolé pour ce retard, mais je n'étais pas là ce we.
Tout d'abord, c'est sur le pc de ma copine que ça fonctionne pas.
Lorsqu'elle m'envoie un message je ne le reçoit pas, idem chez
d'autres ppersonne.
Pour répondre à ddore, je n'ai aucun message d'erreur...
Quoi faire ?

????? Bizarre !

.....soit le problème à au niveau du PC expéditeur, par exemple s'il y a une
erreur dans l'adresse des destinataire, dans ce cas ta copine devrait
recevoir quelques heures après, voire quelques jours après, un message de
retour lui signifiant la non distribution du ou des messages.

....soit le problème est au niveau de la réception. Exemples : filtres de
courriers dans OE ou dans un antispam qui suppriment directement sur le
serveur, filtre au niveau de l'entrée dans un réseau d'entreprise qui
n'acceptent pas certains types de messages... faut essayer avec des messages
"simples" (en texte brut et sans PJ)

.....soit...... ch'ais pô ! Si de joyeux contributeurs ont d'autre
idées........

Elle a essayé de s'envoyer un message, pour voir ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y