envoi de messages lent ou impossible

sakaricard
Bonjour,
depuis que je suis passé chez free, l'envoi de messages de plus de 30ko est
pratiquement impossible.Mon compte est bien configuré.
L'envoi plante presque systématiquement avec message d'erreur soit il faut
cliquer sur "patienter" plusieurs fois et ce, même pour un message de 50 ko
alors que j'ai l'ADSL 1024/128
Autre symptome qui pourrait vous éclairer, il m'est également impossible
d'envoyer des fichiers par MSN messenger.

alors d'où peut provenir ce problème ?

Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...sakaricard qui nous as a dit
[...]
*
* alors d'où peut provenir ce problème ?

certainement pas de OE surtout avec FREE..
vire le scan des mails par ton antivirus ce qui est une HERESIE ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux