envoi de messages lent ou impossible

1 réponse
sakaricard
Bonjour,
depuis que je suis passé chez free, l'envoi de messages de plus de 30ko est
pratiquement impossible.Mon compte est bien configuré.
L'envoi plante presque systématiquement avec message d'erreur soit il faut
cliquer sur "patienter" plusieurs fois et ce, même pour un message de 50 ko
alors que j'ai l'ADSL 1024/128
Autre symptome qui pourrait vous éclairer, il m'est également impossible
d'envoyer des fichiers par MSN messenger.

alors d'où peut provenir ce problème ?

Merci d'avance.

1 réponse

Jceel
Bonjour ...sakaricard qui nous as a dit
* Bonjour,
* depuis que je suis passé chez free, l'envoi de messages de plus de
30ko est
* pratiquement impossible.Mon compte est bien configuré.
* L'envoi plante presque systématiquement avec message d'erreur soit
il faut
* cliquer sur "patienter" plusieurs fois et ce, même pour un message
de 50 ko
* alors que j'ai l'ADSL 1024/128
* Autre symptome qui pourrait vous éclairer, il m'est également
impossible
* d'envoyer des fichiers par MSN messenger.
*
* alors d'où peut provenir ce problème ?

certainement pas de OE surtout avec FREE..
vire le scan des mails par ton antivirus ce qui est une HERESIE ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company