ENVOI MSG VIA OUTLOOK EXPRESS

2 réponses
Jean Luc SIMANTOB
Bonjour
Lors de l'envoi de messages via Outlook express.
Les messages arrivent bien aux destinataires, mais:

Ils restent bloqués dans la boîte d'envoi et le message d'erreur ne
porte aucune indication. Je dois donc à chaque fois supprimer le message
resté bloqué et je n'ai bien entendu aucune copie conservée dans la
boîte "éléments envoyés"

Par avance Merci

2 réponses

Luc
Jean Luc SIMANTOB a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Lors de l'envoi de messages via Outlook express.
Les messages arrivent bien aux destinataires, mais:

Ils restent bloqués dans la boîte d'envoi et le message d'erreur ne
porte aucune indication. Je dois donc à chaque fois supprimer le
message resté bloqué et je n'ai bien entendu aucune copie conservée
dans la boîte "éléments envoyés"

Déplace tous les messages du dossier local 'Eléments envoyés' que tu tiens à
conserver.
Ferme OE
Supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx, Boîte d'envoi.dbx et Eléments
supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE.

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Par avance Merci

comar
Jean Luc SIMANTOB a écrit le 17/01/2009 à 11h53 :
Bonjour
Lors de l'envoi de messages via Outlook express.
Les messages arrivent bien aux destinataires, mais:

Ils restent bloqués dans la boîte d'envoi et le message d'erreur
ne
porte aucune indication. Je dois donc à chaque fois supprimer le
message
resté bloqué et je n'ai bien entendu aucune copie
conservée dans la
boîte "éléments envoyés"

Par avance Merci

C'est que ton répertoire "Elements envoyés" est plein et Windows ne te previens pas :(
Dans ce repertoire, par ton clic droit creez en un autre nommé par ex."elem. envoyes de 05 a 09 2009" dans lequel tu deplaceras à partir "Elements envoyés" tes messages envoyés de mai à sept. 2009. C'at à faire de tps en tps.

Cdlt