Envoi en nombre

Le
Jean-Michel
Bonjour,

Quand j'envoie trop de messages (par 10 dans ma boite
d'envoi), j'ai le message 'la connexion avec le serveur
de messagerie a t interrompue' et mes messages ne sont
pas envoys.

Quelqu'un a t-il une rponse ce problme?

Merci de votre aide,

Jean-Michel
Grég
Le #173661
Bonjour/soir,

Avez-vous demandé à votre fournisseur s'il n'a pas une limite sur le nombre
de messages envoyés les uns après les autres?

--
Grég

"Jean-Michel" de news:1534401c41cea$13214910$
Bonjour,

Quand j'envoie trop de messages (par 10 dans ma boite
d'envoi), j'ai le message 'la connexion avec le serveur
de messagerie a été interrompue' et mes messages ne sont
pas envoyés.

Quelqu'un a t-il une réponse à ce problème?

Merci de votre aide,

Jean-Michel