Envoi nouveau courrier avec thunderbird

Daniel
Salut à tous,
J'ai dû (virus) supprimer thunderbird et le réinstaller.
Les forums marchent bien, la réception du courrier dans les dossiers
locaux aussi mais je ne peux pas envoyer de courrier (dossiers locaux)
j'ai ce message: "cannot connect to SMTP server - error 10060"
J'ai revérifié mes comptes, tout paraît normal.
Je viens de refaire un essai et j'ai : "incorrect password or account name".
Le nom, c'est bien l'identifiant de connection tele2 ?
Le mot de passe, c'est bien le mot de passe de connection tele2 ?
Merci d'avance et @ +

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Daniel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:fnlc8i$2mrh$ pour écrire ceci :

[...]

Serveur SMTP sans doute en rade. Attendre sagement la réparation chez
tele2.
--
Jacquouille la Fripouille

Erwan David
"Jacquouille la Fripouille" écrivait :

[...]

le serveur smtp s'occupe sans doute de la facturation de la téléphonie,
avec les résultats qu'on connait...

les riches l'auraient accaparé