envoi de photos en pièce joint

Claude Moret
Mes pi=E8ces jointes texte passent sans probl=E8me, par contre=20
mes photos sont syst=E8matiquement supprim=E9es au d=E9part par=20
mon outlook express qui les juges douteuses. Toutes les=20
analyses de mon antivirus Norton sont claires "aucune=20
anomalie"
Les photos sont de ce fait int=E9gr=E9es dans le texte du=20
message ce qui inexploitable.
J'ai d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 mon internet explorer sans=20
r=E9sultats

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Claude Moret , tu nous as dit / you told us

Mes pièces jointes texte passent sans problème, par contre
mes photos sont systèmatiquement supprimées au départ par
mon outlook express qui les juges douteuses. Toutes les
analyses de mon antivirus Norton sont claires "aucune
anomalie"
Les photos sont de ce fait intégrées dans le texte du
message ce qui inexploitable.
J'ai désinstallé et réinstallé mon internet explorer sans
résultats

OE ne supprime aucune pièce jointe.
Seulement, tu as l'option sécurité cochée "ne pas autoriser..." ce qui fait
que tu n'as pas accès aux pièces jointes que tu envois
Les photos envoyées en pièces jointes sont toujours présentes en pièces
jointes et en même temps intégrées dans le corps du message. C'est bien sûr
la pièce jointe qui peut être exploitée

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Jceel
Bonjour ...Claude Moret qui nous as a dit
[...]
OE se fiche royalement de ce que tu envoies... Pj ou pas

c'est ta couennerire de FAI qui fait ça..
merci de ne pas mélanger

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E