Envoi de pièces jointes.

od_37
Bonsoir,

J'allège au maximum les photos que j'adresse en pièces jointes mais 3
fois sur quatre la transmission prend un.....certain temps (plus de 25
minutes pour 6 photos totalisant 1,02 Mo).

Et parfois la conclusion se termine pas un message d'abandon.

Comment remédier à cet inconvénient.

Merci pour vos conseils

mOmO
Mécé od_37 Kazécry
[...]

bah, pour 1 Mo, ça doit partir en moins d'une minute
aurais-tu un antivirus qui scanne les messages sortants ?
3 bonnes raisons pour désactiver ce truc :
1 - si tu as l'intention d'envoyer des virus, ça va te géner
et si tu n'as pas l'intention de le faire, ce n'est pas plus utile
2 - si tu as un antivirus qui fonctionne, tu n'as pas de fichier vérolé;
3 - si ton antivirus n'a pas détecté que le fichier était vérolé
"avant", il ne le détectera pas plus à l'envoi

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm