Envoi de pièces jointes!

NS
Bonjour,

Sous outlook express version6, lors de l'envoi d'un message avec pièce
jointe, celui-ci arrive systématiquement en double chez le destinataire et
sans pièce jointe le mail n'arrive qu'une seule fois.

Quelqu'un aurait-t-il la solution à mon problème?

Merci pour votre aide

Azo3
as-tu fait l'essai en te l'envoyant?

--