Envoi d'une plage dans le corps du mail sur outlook 2003 ou 2007

1 réponse
Olivier B
Bonjour à tous !!
J'ai parcouru le web avant de poster mais aucune solution testée ne
fonctionne correctement.

Le code VBA doit copier la séléection et la mettre dans le corps d'un
message html sur outlook. Le destinataire et le sujet sont fixes.

pour l'instant j'utilise ce code simple mais les messages d'avertissement
font peur à tout le monde...
ActiveWorkbook.SendMail Recipients:="xxxxxxx@xxxxx.com", Subject:="xxxxxx"

Merci de me préciser s'il faut ajouter ou non sur une référence vba project
à ajouter pour utiliser votrer code. (quelle library)

Anoter que le code doit fonctionner sur l'ordi de tout les utilisateurs sans
modif sur chaque poste (tous ont office 2003 installé)
--
olivier

1 réponse

papou
Bonjour
Tu auras toujours (malheureusement ou heureusement ?) le message
d'avertissement de sécurité pour Outlook.
Il existe des moyens (outils logiciels) pour contourner ces messages mais
ils doivent être installés sur les postes clients, ce qui ne va pas
t'intéresser.

Cordialement
Pascal

"Olivier B" <benardo974(supprimer contenu des parenthèses)@hotmail.com> a
écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !!
J'ai parcouru le web avant de poster mais aucune solution testée ne
fonctionne correctement.

Le code VBA doit copier la séléection et la mettre dans le corps d'un
message html sur outlook. Le destinataire et le sujet sont fixes.

pour l'instant j'utilise ce code simple mais les messages d'avertissement
font peur à tout le monde...
ActiveWorkbook.SendMail Recipients:="", Subject:="xxxxxx"

Merci de me préciser s'il faut ajouter ou non sur une référence vba
project
à ajouter pour utiliser votrer code. (quelle library)

Anoter que le code doit fonctionner sur l'ordi de tout les utilisateurs
sans
modif sur chaque poste (tous ont office 2003 installé)
--
olivier