Envoi rapport d'analyse vers adresse mail externe au domaine local

LY
Bonjour ,

SBS 2003 avec domaine.local
FAI : orange
Relève BAL par connecteur POP, envoi par smtp FAI (smtp.orange.fr
configuré lors de l'assistant messagerie).

J'ai des échecs lors de l'envoi par le serveur des rapports d'analyse
vers une adresse externe (free.fr par exemple).

Votre message n'a pas été reçu par certains ou tous les destinataires
désignés.
Objet : Rapport de performance du serveur -
Date:
Le ou les destinataires suivants n'ont pu être atteints ::
xxx@free.fr le ...
Problème de communication SMTP avec le serveur de messagerie du
destinataire. Contactez votre administrateur système.
<SERVEUR.domaine.local #5.5.0 smtp;553
<Administrateur@domaine.local>: Sender address rejected: Domain not found>

Cela semble normal puisque le serveur smtp de mon FAI ne connait pas mon
adresse en domaine.local.

Y-a-t'il une solution pour que je puisse envoyer les rapports vers une
adresse externe ?

D'avance merci pour vos conseils.

Laurent.

Ad2i
Bonsoir,

Attribuez à l'Administrateur une adresse de messagerie avec un nom de
domaine connu.
Definissez-la comme adresse de messagerie principale et les rapports
d'analyse arriveront à destination.

Cordialement.

Michel

%23$