Envoi Touches

newsX
Bonjour,

Dans une macro j'utilise l'action EnvoiTouches ^(V) pour coller.
Y a t il un argument de l'action qui consiste a vider la mémoire de la
dernière action ?

ex : annuler de la mémoire un EnvoiTouches ^(C)

Merci d'avance

Xavier

ze Titi
Bonjour Xavier,

Je pense que la lecture de l'article suivant t'intéressera au plus haut
point :
http://officesystem.access.free.fr/apiclipboard.htm

Dans ton message <f29diq$lpg$ du lundi 14/05/2007 jour de

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

newsX
Merci pour l'article qui ne comporte que du code VB alors que je cherche
simplement l'argument d'une action.

Néanmoins, quelqu'un, peut il me traduire le code VB ci dessous en macro
action "EnvoiTouches"

Private Sub Commande0_Click()
ClipBoard_Clear Me
End Sub

Xavier

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Bonjour Xavier,

Je pense que la lecture de l'article suivant t'intéressera au plus haut
point :
http://officesystem.access.free.fr/apiclipboard.htm

Dans ton message <f29diq$lpg$ du lundi 14/05/2007 jour de Saint