Envoie d'un message aux PC de mon réseau

4 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je ne retrouve plus l'instruction a utiliser pour lancer un message à
l'ensemble de mon réseau. Sous Win98SE j'avais winpopup mais sous XP je ne
m'en souviens plus :-?
lol

;-)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

4 réponses

***FRGE***
*Bonjour* Jean-Jacques (JJP) le 27/07/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour,

Je ne retrouve plus l'instruction a utiliser pour lancer un message à
l'ensemble de mon réseau. Sous Win98SE j'avais winpopup mais sous XP je ne
m'en souviens plus :-?
lol

;-)

La commande est : Net Send

Mais tu peux utiliser RealPopup qui est le remplacant de WinPopup sur
XP tu le trouves ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/13638.html

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

FrekoDing
Jean-Jacques (JJP) wrote:

Bonjour,

Bonjour.

Je ne retrouve plus l'instruction a utiliser pour lancer un message à
l'ensemble de mon réseau. Sous Win98SE j'avais winpopup mais sous XP je
ne m'en souviens plus :-?

net send

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans son message de news ,

Jean-Jacques (JJP) wrote:

Bonjour,

Bonjour.

Je ne retrouve plus l'instruction a utiliser pour lancer un message à
l'ensemble de mon réseau. Sous Win98SE j'avais winpopup mais sous XP
je ne m'en souviens plus :-?

net send

Bonjour et Merci à FRGE et FrekoDing.
Effectivement maitenant que vous me le dites ;-)
Je ne trouvais pas cette commande dans le Help.

Bien à vous,

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans son message de news ,

Jean-Jacques (JJP) wrote:

Bonjour,

Bonjour.

Je ne retrouve plus l'instruction a utiliser pour lancer un message
à l'ensemble de mon réseau. Sous Win98SE j'avais winpopup mais sous
XP je ne m'en souviens plus :-?

net send

Bonjour et Merci à FRGE et FrekoDing.
Effectivement maitenant que vous me le dites ;-)
Je ne trouvais pas cette commande dans le Help.

Bien à vous,

@+
JJP

....... j'ai oublié de demander comment empecher la fentre DOS de ce fermer,
il faut ajouter /x avec X = ?

Désolé pour le dérangement.

@+
JJP