Envoie email vers AOL

12 réponses
Abdou
Bonjour,

Il arrive souvent de ne pas pouvoir envoyé un email vers un client AOL. Le
message est retourné ou le destinataire ne le reçoit pas. Quel est l'origine
de se probléme ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Abdou

10 réponses

1 2
SuperNovae
ben déjà AOL a bannis le domaine Tiscali comme ça c clair net et précis de
tiscali vers AOL ça peut pas passer
et me demande s'ils ont pas fait pareil avec laposte récemment ?!

"Abdou" a écrit dans le message de
news:40921fbd$0$19475$
Bonjour,

Il arrive souvent de ne pas pouvoir envoyé un email vers un client AOL. Le
message est retourné ou le destinataire ne le reçoit pas. Quel est
l'origine

de se probléme ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Abdou

SuperNovae
ha oui j'oubliais car c m'est arrivé souvent
si AOL juge que ton mail est un spam ou virus la aussi le destinataire le
recois pas du coup

moi j'ai trouvé comment faire, Ne plus écrire au abonné AOL (je c c'est
chiant mais bon, c pas plus chiant que d'essayer de s'ecrire et que ca passe
pas, sauf que c gagne tu temps)

"Abdou" a écrit dans le message de
news:40921fbd$0$19475$
Bonjour,

Il arrive souvent de ne pas pouvoir envoyé un email vers un client AOL. Le
message est retourné ou le destinataire ne le reçoit pas. Quel est
l'origine

de se probléme ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Abdou

fra
SuperNovae wrote:

ben déjà AOL a bannis le domaine Tiscali comme ça c clair net et précis de
tiscali vers AOL ça peut pas passer
et me demande s'ils ont pas fait pareil avec laposte récemment ?!

et télé2 parait il...

Le mieux c'est de ne plus écrire aux personnes chez aol en leur
expliquant pourquoi... ils vont bien finir par comprendre!
--
Fra

Francis Chartier
Fra écrivait ...

Le mieux c'est de ne plus écrire aux personnes chez aol en leur
expliquant pourquoi... ils vont bien finir par comprendre!

Expliquer par mail à quelqu'un qui refuse vos courriers que vous ne lui
écrirez plus, c'est osé. :)

--
Francis Chartier

papy
Bonjour,

SuperNovae wrote:

ben déjà AOL a bannis le domaine Tiscali comme ça c clair net et précis de
tiscali vers AOL ça peut pas passer
et me demande s'ils ont pas fait pareil avec laposte récemment ?!

et télé2 parait il...

Vu sur le site télé2 :
• 23/04/04, 14:45 : FIN DU BLACKLISTAGE DE TELE2 PAR AOL
AOL accepte de nouveau les mails envoyés depuis le réseau Tele2.
• 22/04/04, 20:45 : BLACKLISTAGE DE TELE2 PAR AOL
Contrairement à ce qui a été annoncé sur la page Etat du réseau ce matin,
les mails issus du
domaine tele2.fr sont toujours rejetés par AOL. Nous continuons de
travailler avec cet opérateur
pour résoudre ce problème au plus vite.

SuperNovae
comment filtrer au mieux les spam et les virus
refuser tout mail de l'exterieur --> AOL
dans 6 mois les abonné AOL ne communiqueront seulement qu'entre eux lolol

tient au fait SFR fait de même, ça passe plus vers orange et non plus vers
les fixes (blague)
vous trouverez ça insuportable hein et ça vous donnerai envies de couper
l'abonnement aussitôt, et pourtant c bien ce que AOL fait en ce moment
et pourtant AOL garde c client, pfff allez comprendre . . . .

"papy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

SuperNovae wrote:

ben déjà AOL a bannis le domaine Tiscali comme ça c clair net et
précis de

tiscali vers AOL ça peut pas passer
et me demande s'ils ont pas fait pareil avec laposte récemment ?!

et télé2 parait il...

Vu sur le site télé2 :
. 23/04/04, 14:45 : FIN DU BLACKLISTAGE DE TELE2 PAR AOL
AOL accepte de nouveau les mails envoyés depuis le réseau Tele2.
. 22/04/04, 20:45 : BLACKLISTAGE DE TELE2 PAR AOL
Contrairement à ce qui a été annoncé sur la page Etat du réseau ce
matin,

les mails issus du
domaine tele2.fr sont toujours rejetés par AOL. Nous continuons de
travailler avec cet opérateur
pour résoudre ce problème au plus vite.

jerome
SuperNovae wrote:
et pourtant AOL garde c client, pfff allez comprendre . . . .

C'est parce que plus personne ne peut les contacter pour les prévenir
;-)

--
Jérôme

SuperNovae
MDR
a oué, c'est bien vu ça :-)

"jerome" a écrit dans le message de
news:409253ca$0$492$
SuperNovae wrote:
et pourtant AOL garde c client, pfff allez comprendre . . . .

C'est parce que plus personne ne peut les contacter pour les prévenir
;-)

--
Jérôme

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, (Fra)
ecrivait (wrote) :

Le mieux c'est de ne plus écrire aux personnes chez aol en leur
expliquant pourquoi... ils vont bien finir par comprendre!

Le mieux est de conseiller à toutes les personnes abonnées chez AOL de
quitter ce pseudo FAI le plus vite possible :)

Parce qu'entre AOL qui refuse les messages provenant de certaines
origines pour cause de spam, et les autres (dont moi) qui refusent les
messages d'AOL pour les mêmes raisons, on n'est pas rendus...

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

fra
SuperNovae wrote:

vous trouverez ça insuportable hein et ça vous donnerai envies de couper
l'abonnement aussitôt, et pourtant c bien ce que AOL fait en ce moment
et pourtant AOL garde c client, pfff allez comprendre . . . .

Ouais mais c'est des clients AOL, ça veut dire qu'il n'utilisent pas
vraiment internet. Ils sont devant la "télé intéractive AOL" (bandes
annonces AOL, pubs AOL...).
--
Fra

1 2