Envoie de gros message en triple...

1 réponse
Eric MARTIN
Bonjour à tous,

J'utilise Outlook Express 6 sur mon PC sous Windows XP HOME SP2.

Lorsque j'envoie des messages avec des pièces jointes de plus 1 Méga mes
destinataires reçoivent ce message en triple ou plus.

Pourtant je n'envoie les message qu'une fois et je n'ai pas de problème avec
les messages sans pièces jointes...

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

1 réponse

Luc
Eric MARTIN a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

J'utilise Outlook Express 6 sur mon PC sous Windows XP HOME SP2.

Lorsque j'envoie des messages avec des pièces jointes de plus 1 Méga
mes destinataires reçoivent ce message en triple ou plus.

Pourtant je n'envoie les message qu'une fois et je n'ai pas de
problème avec les messages sans pièces jointes...

Pouvez vous m'aider SVP ?

Vérifie dans les propriétés du compte courrier, onglet 'Avancé', que la case
'Scinder les messages supérieurs à' ne soit pas cochée.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg