Envoie de gros message en triple...

Eric MARTIN
Bonjour à tous,

J'utilise Outlook Express 6 sur mon PC sous Windows XP HOME SP2.

Lorsque j'envoie des messages avec des pièces jointes de plus 1 Méga mes
destinataires reçoivent ce message en triple ou plus.

Pourtant je n'envoie les message qu'une fois et je n'ai pas de problème avec
les messages sans pièces jointes...

Pouvez vous m'aider SVP ?

Luc
Eric MARTIN a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Vérifie dans les propriétés du compte courrier, onglet 'Avancé', que la case
'Scinder les messages supérieurs à' ne soit pas cochée.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,