envoie d'une information dans une zone déroulante

2 réponses
Leyley39
Bonjour

comment faire pour que le choix fait dans une liste déroulanteA soit
enregistrée dans une zone de texteB ?
--
Merci de votre aide

Leyley39

2 réponses

TopJB
Bonjour,

Je viens de répondre dans l'autre fil

Mais tu peux faire qu'après la mise à jour de ta liste dans le code tu
mets (si la colonne lié dans ta liste déroulante est identique à la
colonne affichée dans la liste déroulante)

Me.texteB = me.liste_deroulanteA

(si valeur dans une autre colonne tu mets )

me.texteB = me.liste_deroulanteA.column("Le numéro de la colonne
contenant la valeur dans l'ordre de ta requête en commençant par 0")

Le tour est joué.

Leyley39 a écrit :
Bonjour

comment faire pour que le choix fait dans une liste déroulanteA soit
enregistrée dans une zone de texteB ?

3stone
Salut,

"Leyley39"
| comment faire pour que le choix fait dans une liste déroulanteA soit
| enregistrée dans une zone de texteB ?

Lorsque tu crées ta liste avec l'assistant (très conseillé au début)
on te propose les possibilités.

L'une d'elle consiste à "mémoriser" dans un champ.
Cela dépend de l'usage et de l'origine de la liste...

L'autre solution t'a été indiquée par TopJB.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)