Envoie de mail à l'ensemble des membres

Géraldine
Bonjour,
est-il possible d'envoyer un mail =E0 l'ensemble des membres=20
d'un site WSS ?? Si oui, comment faire ?
Merci de votre r=E9ponse,
G=E9raldine

Renaud COMTE [MVP]
Bien votre question est dérroutante car SPS n'est pas un serveur de messagerie ..

Si vous appuyez la securtié de vos site avec un AD vous devez avoir carnet d'adresse equivalent

En toute logique, le seul moyend e poster une info à tout les utiliseateur du portail reste .... de publier un annonces dans une liste annonce du sit

J'ai du mal à comprendre votre besoin

Sinon en DEv, il est tout a fait possbile avec un compte administrateur ou gestion de la sécuritee d'iterer dans la liste des utilisateurs affectés à un site, mais de la à resoudre leur adresse email , ca peut être un vrai casse tet

Vous pouvez precisez

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne

[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version de SPS dans vos question
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur la problématique de backu
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherch

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001] [WSS]
Merci d'avance
Géraldine
Dans certains cas, il peut être interessant de pouvoir
prévenir tous les utilisateurs notamment lorsqu'un site
n'a pas été visité depuis longtemps par les utilisateurs
car dans le cas contraire, publier une nnonce suffit.

cordialement,
Géraldine

Bien votre question est dérroutante car SPS n'est pas un

serveur de messagerie ...

Si vous appuyez la securtié de vos site avec un AD vous

devez avoir carnet d'adresse equivalente

En toute logique, le seul moyend e poster une info Ã

tout les utiliseateur du portail reste .... de publier un
annonces dans une liste annonce du site

[...]

casse tete

Vous pouvez precisez?

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net

[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien

préciser la version de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses

comme récemment sur la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le

moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS

2003] [SPS 2001] [WSS]
Merci d'avance
.

Renaud COMTE [MVP]
Effectivement, un systéme de relance peut être intéressant mais peut vite conduire à un phénomene de spamming en même temp

La gestion des quotas peut être configuré pour prevenir le propriétaire en cas de "lassitude" de son site masi rtien n'est prevue pour la relanc
il faut passer par du developpement et le modéle objet. Le principal soucis restant la determination du mail par son identifiant e sécurité mais avec un bon A

Tenez nous au couran