envoie message d'access avec outlook

Le Méruvien
bonjour,
A la propriétée "sur clic" d'un champ appelé courriel dans mon formulaire en
tableau, ja vais dans une macro, et j'ai fait "envoyer objet", avec comme
argument TO le champ ou j'ai cliquer.
La boite d'envoie d'outlook s'ouvre bien, avec l'adresse correspondante de
la personne, je tape mon texte et je clic sur envoie.
Là, bien que le message est partie, car je le reçois,(je me l'avais envoyer
pour essais) une boite de "connexion à pop fre" s'ouvre, et plus rien ne
bouge, tout se bloque.
Quesqu'il se passe?? quesque je n'ai pas mis ??
Merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

ou peut-être que tu as mis en trop . n'as-tu pas un caractère parasite à
quelque part ? sur le to, cc, cci, un ; suivi de quelque chose ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Le Méruvien" a écrit dans le message de
[...]

Le Méruvien
j'ai mis:
TO: =[Formulaires]![frm liste repertoire/service].[courriel]
MODIFIER LE MESSAGE= oui
rien d'autre

[...]

Raymond [mvp]
ça n'avance pas bien. Et dans la fenêtre outlook elle-même n'y a-t-il pas un
parasite ? enlèves les ; éventuels de fin de ligne.
après je ne sais plus.

--
@+