Envoie de messages automatiques

Gérard Cote
Bonjour,

J'aimerai envoyer par OE6 un message type automatiquement à un groupe chaque
fois que j'allume et j'éteins mon Ordi, afin que mes interlocuteurs soient
prévenus que mon serveur FTP est en service ou hors service...

Quelqu'un a une idée simple...

merci

Gérard

Luc
Gérard Cote a écrit...

[...]

Pour envoyer automatiquement un message au démarrage ou à l'arrêt du PC, je
ne vois pas de solution (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'exite pas), mais
ne serait-il pas plus intéressant d'utiliser Windows Live Messenger. Il peut
s'ouvrir et se connecter automatiquement au démarrage de Windows ? Tes
interlocuteurs n'auraient eux-mêmes qu'à ouvrir WLM pour vérifier que ton
adresse est "en ligne" donc que ton PC est opérationnel.

merci

Padkoi

--
Cordialement,