envoie de messages..

1 réponse
patrick
Bonjour

connaissez vous un logiciel
qui permet d'envoyer un message
à 1 ou plusieurs utilisateurs sur le reseau
Attention pas de NetSend.
je veux juste informer les utilisateurs concernés
par exemple de fermer la compta en midi et deux.
et que l'affichage du message soit discret (pas de fenetre au milieu de
l'ecran!)

merci
Patrick

1 réponse

duss

et que l'affichage du message soit discret (pas de fenetre au milieu de
l'ecran!)

Oula fait attention parceque deja quand c'est TRES visible, il y a
toujours quelqun pour ne pas le voir... et donc bosser sur la compta
entre 12h-14h pendant que tu fait tes MAJ ou autre.

Perso, j'exige que les messages cruciaux s'affichent en plein milieu
voir meme plusieurs fois!!!
Un utilisateur averti ne vaut pas grand chose.... ;)

++