Envoie messages vers Wanadoo impossible

Philippe Gueguen
Bonjour.
Je suis abonné à l'ADSL free. Je suis sous Windows Vista et j'utilise
Windows mail.

J'ai envoyé un mail à plusieurs destinateurs dont plusieurs à wanadoo (
Plusieurs emails dans le champ à:).

Le problème est que j'ai reçu un mail d'erreur d'orange(de Mail Delivery
System <MAILER-DAEMON@orange.fr>):

This is the SMTP Server program at host orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<toto@wanadoo.fr>: Command died with status 3:
"/wanadoo/postfix/libexec/me-filter". Command output: Can't open file
'wordlist.db' in directory '/wanadoo/bogofilter'. error #22 - Invalid
argument. Make sure that the database version this program is linked
against can handle the format of the data base file (after updates in
particular).

<titi@wanadoo.fr>: Command died with status 3:
[...]

Et ainsi de suite avec tout les mails en wanadoo. (J'ai remplacé les mail
par titi et toto!)

Quand j'envoie les mails wanadoo indépendamment, pas de problème(a part pour
un mail).
Le format des courrier envoyés est en html.

Une idée?

Zavier
Philippe Gueguen chuchotait :

Bonjour.

Bonjour,

Quand j'envoie les mails wanadoo indépendamment, pas de problème(a part pour
un mail).

Une idée?

Je pense que ton premier envoi a malheureusement coïncidé avec un hoquet
de l'antispam Orange (bogofilter), et que le fait d'envoyer
individuellement ou collectivement n'a pas d'influence dans ce cas
précis.
--
Amicalement,
Xavier

Philippe Gueguen
Merci pour ta réponse!
Je pense que ton premier envoi a malheureusement coïncidé avec un hoquet
de l'antispam Orange (bogofilter),
Qu'entends tu par là?

et que le fait d'envoyer
individuellement ou collectivement n'a pas d'influence dans ce cas
précis.
Pourtant quand je les envoie individuellement pas de problème (sauf pour

un).

Zavier
Philippe Gueguen susurrait :

Merci pour ta réponse!
Je pense que ton premier envoi a malheureusement coïncidé avec un hoquet
de l'antispam Orange (bogofilter),
Qu'entends tu par là?

Que ce n'est pas la première fois que ça arrive, une (supposée) mise à
jour foireuse de l'antispam par Orange fait que tous les courriers à
destination des abonnés sont refusés avec le bounce que tu as reçu.

<URL:http://groups.google.fr/group/fr.comp.mail.serveurs/browse_thread/thread/1f11596af1aa5c99/>

[...]

Mais as-tu réessayé d'envoyer le mail initial ?
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.

Philippe Gueguen
"Zavier" a écrit dans le message de
[...]

Merci pour l'info.

Mais as-tu réessayé d'envoyer le mail initial ?

Non pas pour l'instant. J'essaierais à nouveau à l'occasion.

bye