envoie nouveau message impossible

cris
je peux r=E9pondre aux messages qui me sont envoy=E9s mais=20
d=E8s que je cr=E9e un nouveau message et que je demande son=20
exp=E9dition j'ai pour r=E9ponse que je n'ai pas configur=E9 de=20
compte pour envoyer mes messages;tout fonctionnait bien=20
jusqu'ici!

Youness MAZID
Bonjour,
Voilà un article qui peut vous aider pour la configuration d'Outlook
Express...
Suivez le lien : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;171163
Bonne journée
Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"cris" a écrit dans le message de
news: 581201c42d4b$131cd3f0$
je peux répondre aux messages qui me sont envoyés mais
dès que je crée un nouveau message et que je demande son
expédition j'ai pour réponse que je n'ai pas configuré de