envoie par fax

arlequin
Bonjour.

Comment faire pour qu'un état soit envoyé par mail?

Merci de votre aide et bonne soirée.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

utilise la commande DoCmd.SendObject.....
sélectionner l'option snapshot.
voir commande et exemple sur :
http://officesystem.access.free.fr/vba/envoyerobjet.htm

PS: un mail n'est pas un fax, j'ai répondu pour le mail.
--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"arlequin" a écrit dans le message de news:
463b4dec$0$460$
| Bonjour.
|
| Comment faire pour qu'un état soit envoyé par mail?
|
| Merci de votre aide et bonne soirée.

arlequin
Merci Raymond, c'était bien mail.

Bonne journée