envoie de plusieur état dans un fichier SNP

2 réponses
bonneau.loic
Bonjour,

je sais envoyer un etat dans un fichiers SNP, avec le code suivant:
DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, acFormatSNP, "c:\liste de
colisage.snp"

mais je recherche le moyen d'envoyer plusieur etat dans le m=E8me
fichier snp.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Gilbert
Bonjour,
Tu peux créer un état dans lequel tu mets tes états en tant que sous-états
et tu envoies le tout dans ton fichier snp.
Sinon tu fais des PDF, que tu fusionnes ensuite.

--
Cordialement,

Gilbert

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je sais envoyer un etat dans un fichiers SNP, avec le code suivant:
DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, acFormatSNP, "c:liste de
colisage.snp"

mais je recherche le moyen d'envoyer plusieur etat dans le mème
fichier snp.

Merci pour votre aide.
bonneau.loic
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponce.

On 28 avr, 22:45, "Gilbert" wrote:
Bonjour,
Tu peux créer un état dans lequel tu mets tes états en tant que sous -états
et tu envoies le tout dans ton fichier snp.
Sinon tu fais des PDF, que tu fusionnes ensuite.

--
Cordialement,

Gilbert

a écrit dans le message denews:4785e525-e572-43
Bonjour,

je sais envoyer un etat dans un fichiers SNP, avec le code suivant:
DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, acFormatSNP, "c:liste de
colisage.snp"

mais je recherche le moyen d'envoyer plusieur etat dans le mème
fichier snp.

Merci pour votre aide.