envoie de plusieur état dans un fichier SNP

bonneau.loic
Bonjour,

je sais envoyer un etat dans un fichiers SNP, avec le code suivant:
DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, acFormatSNP, "c:\liste de
colisage.snp"

mais je recherche le moyen d'envoyer plusieur etat dans le m=E8me
fichier snp.

Merci pour votre aide.

Gilbert
Bonjour,
Tu peux créer un état dans lequel tu mets tes états en tant que sous-états
et tu envoies le tout dans ton fichier snp.
Sinon tu fais des PDF, que tu fusionnes ensuite.

--
Cordialement,

Gilbert

a écrit dans le message de

je sais envoyer un etat dans un fichiers SNP, avec le code suivant:
DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, acFormatSNP, "c:liste de
colisage.snp"

mais je recherche le moyen d'envoyer plusieur etat dans le mème
fichier snp.

Merci pour votre aide.