L'envoie se fait pas

1 réponse
Erico
Bonjour,

J'utilise Outlook 2007 et j'ai un problème avec et c'est pour cette raison
que j'utilise Windows Mail.

Le problème est le suivant:
Mon Outlook n'envoie pas les courriels et ils se mettent dans boite
d'envoie.

J'ai regardé les paramètres de mon serveur internet et le tout semble
correct.

Merci de votre aide.

Érico de Montréal

1 réponse

jacquesvh
Bonjour,
J'ai le même problème que toi. Je n'ai pas de solution jusqu'ici.

Bonjour,

J'utilise Outlook 2007 et j'ai un problème avec et c'est pour cette raison
que j'utilise Windows Mail.

Le problème est le suivant:
Mon Outlook n'envoie pas les courriels et ils se mettent dans boite
d'envoie.

J'ai regardé les paramètres de mon serveur internet et le tout semble
correct.

Merci de votre aide.

Érico de Montréal