Envoyé spécial

17 réponses
Castagno
On en avait déjà parlé ici mais je trouve toujours aussi inadmissible que
des grandes surfaces jettent des produits encore consommable une semaine, je
ne parle pas pour la viande. Mais tout ce qui est fruits légumes, produits
laitiers...
--
Castagno

10 réponses

1 2
lexo
Selon Castagno :
On en avait déjà parlé ici mais je trouve toujours aussi inadmissible que des
grandes surfaces jettent des produits encore consommable une semaine, je ne
parle pas pour la viande. Mais tout ce qui est fruits légumes, produits
laitiers...

Chez Lidl, ils gardent tout jusqu'à la DLC mentionnée sur l'emballage,
et les deux derniers jours, ils rajoutent une étiquette "-30%".

Bravo Lidl.

--
Mousse et pampre.
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :
On en avait déjà parlé ici mais je trouve toujours aussi inadmissible que
des grandes surfaces jettent des produits encore consommable une semaine,
je ne parle pas pour la viande. Mais tout ce qui est fruits légumes,
produits laitiers...

Chez Lidl, ils gardent tout jusqu'à la DLC mentionnée sur l'emballage, et
les deux derniers jours, ils rajoutent une étiquette "-30%".

Bravo Lidl.

Touta fé
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

Arol
Le Thu, 10 Nov 2011 23:11:15 +0100, lexo a écrit:

Chez Lidl, ils gardent tout jusqu'à la DLC mentionnée sur l'emballage,
et les deux derniers jours, ils rajoutent une étiquette "-30%".

Bravo Lidl.

Le truc c'est que lidl c'est pour les pauvres.
Tu vois monoprix faire la même chose ?
Jo Kerr
Arol a écrit :
Le Thu, 10 Nov 2011 23:11:15 +0100, lexo a écrit:

Chez Lidl, ils gardent tout jusqu'à la DLC mentionnée sur l'emballage,
et les deux derniers jours, ils rajoutent une étiquette "-30%".

Bravo Lidl.

Le truc c'est que lidl c'est pour les pauvres.
Tu vois monoprix faire la même chose ?

Auchan le fait.

--
In gold we trust (c)
Castagno
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Arol a écrit :
Le Thu, 10 Nov 2011 23:11:15 +0100, lexo a écrit:

Chez Lidl, ils gardent tout jusqu'à la DLC mentionnée sur l'emballage,
et les deux derniers jours, ils rajoutent une étiquette "-30%".

Bravo Lidl.

Le truc c'est que lidl c'est pour les pauvres.

Tu rigoles, il y a des Suisses et des plaques en CD qui viennent faire leurs
courses chez Ed ou lidl.
--
Castagno

Tu vois monoprix faire la même chose ?

Auchan le fait.

--
In gold we trust (c)

Stephane Legras-Decussy
Le 10/11/2011 23:11, lexo a écrit :

Chez Lidl, ils gardent tout jusqu'à la DLC mentionnée sur l'emballage,
et les deux derniers jours, ils rajoutent une étiquette "-30%".

ben monop et carrouf aussi...
Stephane Legras-Decussy
Le 11/11/2011 07:57, Arol a écrit :

Le truc c'est que lidl c'est pour les pauvres.
Tu vois monoprix faire la même chose ?

justement oui, dinde à cuire label rouge achetée
le 24 décembre... 5 euro au lieu de 20, dlc au lendemain.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/11/2011 14:13, Jo Kerr a écrit :

Auchan le fait.

toutes le font, je sais pas d'où il sort son truc castagno...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

toutes le font, je sais pas d'où il sort son truc castagno...

D'envoyé spécial d'hier soir où ils bennaient de la bidoche qui avait
encore un jour de dlc et toutes les dluo à un mois parce que c'était
trop cher de les camionner ailleurs.
Une endive abîmée dans un paquet, ils jettent tout au lieu d'ouvrir et
de mettre dans le vrac.
Tu dois bien avoir un pluzz ou autre qui traîne.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ebd61f7$0$20439$
"Stephane Legras-Decussy" :

toutes le font, je sais pas d'où il sort son truc castagno...

Dans le reportage, c'était masqué mais j'ai reconnu une enseigne, Carrefour.
--
Castagno

D'envoyé spécial d'hier soir où ils bennaient de la bidoche qui avait
encore un jour de dlc et toutes les dluo à un mois parce que c'était trop
cher de les camionner ailleurs.
Une endive abîmée dans un paquet, ils jettent tout au lieu d'ouvrir et de
mettre dans le vrac.
Tu dois bien avoir un pluzz ou autre qui traîne.

--

1 2