Envoyer du courrier pour le compte d'une autre personne

3 réponses
Arnaud
Bonjour !
Dans Outlook, y'a t'il une solution pour envoyer du courrier pour le
compte d'une autre personne (mis à part créer le compte de la personne
temporairement) ??

Merci de votre aide !

Arnaud

3 réponses

heureux-oli
Bonjour Arnaud,

Il faut remplir deux conditions.
-Avoir un serveur Exchange
- Avoir les droits sur le compte pour lequel on veut envoyer les messages.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Dans Outlook, y'a t'il une solution pour envoyer du courrier pour le
compte d'une autre personne (mis à part créer le compte de la personne
temporairement) ??

Merci de votre aide !

Arnaud

JièL
Le 28/06/2007 22:06 vous avez écrit ceci :
Il faut remplir deux conditions.
-Avoir un serveur Exchange
- Avoir les droits sur le compte pour lequel on veut envoyer les messages.

porte nawak...
et la marmotte, elle fait quoi au final ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
LES forums Outlook sont là : http://faq.outlook.free.fr/forum/index.php

Grég
Bonjour/soir,

Vous pouvez utiliser: "Envoyer les réponses à" dans les options. Les
réponses arriveront au bon endroit, sans usurpation d'identité.

Cordialement.
--
Grég
"Arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour !
Dans Outlook, y'a t'il une solution pour envoyer du courrier pour le
compte d'une autre personne (mis à part créer le compte de la personne
temporairement) ??

Merci de votre aide !

Arnaud