Envoyer des données dans un fichier

caralho27
Bonjour,
J'ai crée une Class qui me permet de lire un fichier et de copier le
contenu de ce fichier dans un autre fichier(marche parfaitement), puis
j'ouvre le fichier ouvert avec un BufferedReader et FileReader et je
desire dans ce fichier selectionner les éléments séparer par des
"<".Je souhaite ensuite les afficher et les placer dans un fichier.
Le problème et lorsque j'affcihe ces données elles sont
icompréhensible et je ne sais pas comment les placer dans un fichier.
Merci a+.
Voila ce qu'il me met:

[Ljava.lang.String;@1be2d65
[Ljava.lang.String;@9664a1
[Ljava.lang.String;@1a8c4e7
[Ljava.lang.String;@1fee6fc
[Ljava.lang.String;@1eed786
[Ljava.lang.String;@187aeca
[Ljava.lang.String;@e48e1b
[Ljava.lang.String;@12dacd1
[Ljava.lang.String;@1ad086a
[Ljava.lang.String;@10385c1
[Ljava.lang.String;@42719c

Voici mon programme:

import java.io.*;
import java.lang.*
public class TestConf1
{
public static void main(String[] args)
{
int i=0;
String source="c:/dev/csrp/injector/build/data/A000_commande.xml";
String dest="c:/conf.txt";

try
{
BufferedReader brin = new BufferedReader(new FileReader(source));
BufferedWriter brou = new BufferedWriter(new FileWriter(dest));
String text=null;

while ((text = brin.readLine()) != null)
{

brou.write(text);
brou.newLine();

}

brin.close();
brou.close();
}

catch (IOException e)
{
System.out.println("Erreur =" + e.toString());
}
try {
BufferedReader brin1 = new BufferedReader(new FileReader(dest));
String text1=null;
String[] elems=null;
while ((text1 = brin1.readLine()) != null)
{
elems=text1.split("s*/s*");
//Comment stocker elems[i] dans un fichier.
}
}
catch (IOException e)
{
System.out.println("Erreur =" + e.toString());
}

}
}

Bruno
dans l'article , Tony à
a écrit le 19/11/2003 10:05 :

[...]

il te donne la "ref" des objets

Voici mon programme:

import java.io.*;
import java.lang.*
public class TestConf1
{
[...]

faire une boucle sur elems voila tout :)

}
}
catch (IOException e)
{

--
Bruno Causse
http://perso.wanadoo.fr/othello

caralho27
Bruno wrote in message news:<BBE0F68B.DA2C%...
dans l'article , Tony à
a écrit le 19/11/2003 10:05 :

[...]

j'ai réaliser une boucle qui est la suivante

while ((text1 = brin1.readLine()) != null)
{
String[] elems = text1.split("[,]");

while(i<elems.length)
{

System.out.println(elems[i]);
brout.write(elems[i]);
i++;
}
}
brout.close();
brin1.close();
}

mais le probleme c'est qu'il ne split pas tout le programme et que
je me retrouve avec un elems[0] seulement qui contient plusieur
elements qui aurais du etre disposer dans la case suivante.
}
}
catch (IOException e)
{