envoyer un e mail depuis word 2007 ?

dominique49
je n'arrive pas à expédier de mail depuis word 2007

BITCHE
Bonsoir,
Je suis novice en informatique mais j'ai été surpris par votre
demande. En effet vous devriez, me semble-t-il, fournir quelques expications
sur ce que vous avez fait ou tenter de faire pour expédier un courriel avec
Word. Cela faciliterait le travail de celui ou de ceux qui sont compétents.
Dans la barre d'outils vous devriez avoir une icône qui s'appelle "
message électronique ". Cette icône a la forme d'une enveloppe. Si cette
icône est installée, quand vous cliquez dessus, le formulaire (destinataire,
objet) ou en-tête du courriel apparaît au dessus de votre fichier.Après
l'avoir rempli vous cliquez sur " envoyer une copie " (mention qui figure
dans ce bandeau ou formulaire et le courriel part.
J'ignore si ces précisions vous seront utiles. Bon courage.
"dominique49" a écrit dans le
message de news:
je n'arrive pas à expédier de mail depuis word 2007