envoyer des emails avec une adresse autre que mon adresse par défaut

Le
PA Bailby
bonjour tous,

je souhaite envoyer des emails avec des adresses "secondaires". Je
n'ai pas eu de pbs pour les recevoir (connecteur POP et/ou stratgies
de destinateires), mais j'ai plus de mal avec l'envoi.

comment faire, par exemple, pur envoyer un email avec mon alias
contact@domaine.fr alors que mon vritable email est moi@domaine.fr ?

merci d'avance pour vos rponses
pierre-alexandre
GG [MVP]

comment faire, par exemple, pur envoyer un email avec mon alias
alors que mon véritable email est ?

Dans Outlook 2007 dans le menu "Options" du menu du message il
faut utiliser le bouton "Afficher de:"

--
Cordialement.
GG