envoyer fichier powerpoint trop lourd dans windows mail

5 réponses
jc8
Les fichiers powerpoint sont trop lours pour les envoyer en pièces jointes.
Comment les compresser sans que la présentation soit transformée ?
Merci d'avance
jc8

5 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Si tu as des fichiers son, wave, tranforme-les en RIFF wave (avec CEDEX
gratuit/menu convertir)
Pour les images, compresse-les avant de les insérer (avec Pixresizer
gratuit)

Maintenant, quel est le poids de départ ???

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"jc8" a écrit dans le message de news:

Les fichiers powerpoint sont trop lours pour les envoyer en pièces
jointes.
Comment les compresser sans que la présentation soit transformée ?
Merci d'avance
jc8

Merci, pour cette première réponse, je vais essayer de suite. Le poids de
départ est de 13 mo, ce sont des images uniquement avec un peu de textes et
pas de sons.

Si tu as des fichiers son, wave, tranforme-les en RIFF wave (avec CEDEX
gratuit/menu convertir)
Pour les images, compresse-les avant de les insérer (avec Pixresizer
gratuit)

Maintenant, quel est le poids de départ ???

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"jc8" a écrit dans le message de news:

Les fichiers powerpoint sont trop lours pour les envoyer en pièces
jointes.
Comment les compresser sans que la présentation soit transformée ?
Merci d'avance
jc8

Jean-Pierre FORESTIER
Combien pèse chaque image ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"jc8" a écrit dans le message de news:

Merci, pour cette première réponse, je vais essayer de suite. Le poids de
départ est de 13 mo, ce sont des images uniquement avec un peu de textes
et
pas de sons.

Si tu as des fichiers son, wave, tranforme-les en RIFF wave (avec CEDEX
gratuit/menu convertir)
Pour les images, compresse-les avant de les insérer (avec Pixresizer
gratuit)

Maintenant, quel est le poids de départ ???

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"jc8" a écrit dans le message de news:

Les fichiers powerpoint sont trop lours pour les envoyer en pièces
jointes.
Comment les compresser sans que la présentation soit transformée ?
Merci d'avance
jc8

Merci du tuyau, le problème est réglé. Salutations d'un vieux monsieur
content.

Combien pèse chaque image ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"jc8" a écrit dans le message de news:

Merci, pour cette première réponse, je vais essayer de suite. Le poids de
départ est de 13 mo, ce sont des images uniquement avec un peu de textes
et
pas de sons.

Si tu as des fichiers son, wave, tranforme-les en RIFF wave (avec CEDEX
gratuit/menu convertir)
Pour les images, compresse-les avant de les insérer (avec Pixresizer
gratuit)

Maintenant, quel est le poids de départ ???

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"jc8" a écrit dans le message de news:

Les fichiers powerpoint sont trop lours pour les envoyer en pièces
jointes.
Comment les compresser sans que la présentation soit transformée ?
Merci d'avance
jc8

Jean-Pierre FORESTIER
Y'a pas de quoi, ke vieux monsieur content.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"jc8" a écrit dans le message de news:

Merci du tuyau, le problème est réglé. Salutations d'un vieux monsieur
content.

Combien pèse chaque image ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"jc8" a écrit dans le message de news:

Merci, pour cette première réponse, je vais essayer de suite. Le poids
de
départ est de 13 mo, ce sont des images uniquement avec un peu de
textes
et
pas de sons.

Si tu as des fichiers son, wave, tranforme-les en RIFF wave (avec
CEDEX
gratuit/menu convertir)
Pour les images, compresse-les avant de les insérer (avec Pixresizer
gratuit)

Maintenant, quel est le poids de départ ???

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"jc8" a écrit dans le message de news:

Les fichiers powerpoint sont trop lours pour les envoyer en pièces
jointes.
Comment les compresser sans que la présentation soit transformée ?
Merci d'avance
jc8