envoyer une image sur fond musical

jalau
Bonjour,
Lorsque je veux envoyer une image avec de la musique, je fais
format-texte enrichi html-arrière plan image- arrière plan son
et je me retrouve avec 2 pièces jointes qu'il faut ouvrir séparément pour
avoir l'image ou le son.
Même chose si j'insère l'image à la place du texte.
Comment faire pour avoir texte et musique ensemble?
J'ai win xp et OE6
Merci de bien vouloir me dépanner.

Luc
jalau a &eacute;crit...<br />
Bonjour,<br />
Bonjour,<br />
Lorsque je veux envoyer une image avec de la musique, je fais<br />
format-texte enrichi html-arri&egrave;re plan image- arri&egrave;re plan son<br />
et je me retrouve avec 2 pi&egrave;ces jointes qu'il faut ouvrir s&eacute;par&eacute;ment<br />
pour avoir l'image ou le son.<br />
M&ecirc;me chose si j'ins&egrave;re l'image &agrave; la place du texte.<br />
Comment faire pour avoir texte et musique ensemble?<br />
D&eacute;coche 'Lire tous les messages en texte clair' dans 'Outils' --&gt;<br />
'Options' --&gt; 'Lecture'<br />
Remarque : si le destinataire n'a pas d&eacute;coch&eacute; cette case, il verra aussi<br />
l'image et le son sous forme de PJ.<br />
J'ai win xp et OE6<br />
Merci de bien vouloir me d&eacute;panner.<br />
Padkoi<br />
--<br />
Cordialement,<br />
Luc Burnouf [MVP]<br />
http://www.faqoe.com/<br />
adresse de r&eacute;ponse invalide<br />
pour me joindre --&gt; http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg<br />
aski
Salut Luc,<br />
&quot;Luc&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
groupe de discussion : <br />
D&eacute;coche 'Lire tous les messages en texte clair' dans 'Outils' --&gt;<br />
'Options' --&gt; 'Lecture'<br />
Dans WLMail, c'est devenu ''Lire tous les messages en brut'<br />
--<br />
Cordialement<br />
Aski<br />
MVP Windows Desktop Experience<br />
jalau
&quot;aski&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
%<br />
[...]
Merci &agrave; Luc et Aski pour leur aide<br />
Luc
aski a &eacute;crit...<br />
Salut Luc,<br />
&quot;Luc&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message<br />
de groupe de discussion :<br />
D&eacute;coche 'Lire tous les messages en texte clair' dans 'Outils' --&gt;<br />
'Options' --&gt; 'Lecture'<br />
Dans WLMail, c'est devenu ''Lire tous les messages en brut'<br />
C'est exact. Dans Windows Mail (Vista) &eacute;galement ainsi que dans d'anciennes<br />
versions de Windows (sous Windows Mill&eacute;nium et 98 si ma m&eacute;moire est bonne)<br />