Envoyer lettre tapé avec WORKS par e-mail ?[[2]]

a.goran
Salut,

je cherche à envoyer un lettre tapé avec WORKS comme pièce joint et par e-mail et je n'arrive pas.

Help !

A+

Myranov

Bigjoe
"myranov" a écrit dans le message de
[...]

Il faudrait préciser quelle version de Works...
Dans Works 2000 il y a dans le menu "Fichier" une option
"Envoyer" qui doit faire cela (mais je n'ai jamais essayé);
ou alors il faut sauver la lettre sous Works et, séparément,
choisir ce fichier comme pièce jointe au message e-mail.