Envoyer un message électronique

11 réponses
thomas
Bonjour,
Jusqu'à présent quand je sélectionnais la commande "Envoyer un message
électronique " avec sur un clic droit sur un contact de la liste WLM c'est
une fenêtre de windows live mail qui s'ouvrait.

Depuis quelques jours c'est le webmail d'orange. D'où peut venir ce
problème? Paramétrage modifié par indavertance?

Merci

10 réponses

1 2
Luc
thomas a écrit...

Bonjour,

Jusqu'à présent quand je sélectionnais la commande "Envoyer un message
électronique " avec sur un clic droit sur un contact de la liste WLM
c'est une fenêtre de windows live mail qui s'ouvrait.

Depuis quelques jours c'est le webmail d'orange. D'où peut venir ce
problème? Paramétrage modifié par indavertance?

Redéfinis WL Mail comme client de messagerie par défaut.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html (procédure pour
Windows Mail)

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Xavier
Apparemment, c'est une MAJ, puisque au lieu d'avoir Microsoft Live Messenger
tu dois avoir Orange Messenger, crdlt
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Jusqu'à présent quand je sélectionnais la commande "Envoyer un message
électronique " avec sur un clic droit sur un contact de la liste WLM c'est
une fenêtre de windows live mail qui s'ouvrait.

Depuis quelques jours c'est le webmail d'orange. D'où peut venir ce
problème? Paramétrage modifié par indavertance?

Merci

thomas
Merci mais Windows Live Mail a déjà toutes ses valeurs par défaut !

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
thomas a écrit...

Bonjour,

Jusqu'à présent quand je sélectionnais la commande "Envoyer un message
électronique " avec sur un clic droit sur un contact de la liste WLM
c'est une fenêtre de windows live mail qui s'ouvrait.

Depuis quelques jours c'est le webmail d'orange. D'où peut venir ce
problème? Paramétrage modifié par indavertance?

Redéfinis WL Mail comme client de messagerie par défaut.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html (procédure pour
Windows Mail)

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

thomas
Oui c'est Orange Messenger qui s'affiche mais ce n'est qu'un titre . C'est
bien Windows Live Messenger de Microsoft dans à propose

et le problème ne vient pas de là puisque j'ai toujours eu Orange

Comment je peux faire pour que ce ne soit pas, comme avant, le webmail
orange qui s'ouvre?

Merci

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b769a89$0$699$
Apparemment, c'est une MAJ, puisque au lieu d'avoir Microsoft Live
Messenger tu dois avoir Orange Messenger, crdlt
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Jusqu'à présent quand je sélectionnais la commande "Envoyer un message
électronique " avec sur un clic droit sur un contact de la liste WLM
c'est une fenêtre de windows live mail qui s'ouvrait.

Depuis quelques jours c'est le webmail d'orange. D'où peut venir ce
problème? Paramétrage modifié par indavertance?

Merci

Luc
thomas a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
thomas a écrit...

Bonjour,

Jusqu'à présent quand je sélectionnais la commande "Envoyer un
message électronique " avec sur un clic droit sur un contact de la
liste WLM c'est une fenêtre de windows live mail qui s'ouvrait.

Depuis quelques jours c'est le webmail d'orange. D'où peut venir ce
problème? Paramétrage modifié par indavertance?

Redéfinis WL Mail comme client de messagerie par défaut.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html (procédure pour
Windows Mail)

Merci mais Windows Live Mail a déjà toutes ses valeurs par défaut !

Quel est ton système d'exploitation ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Xavier
J'ai résolu ce pb chez un ami, il avait windows live messenger2009 MAJ
Orange, avec Msgpluslive d Patchou : dans le menu Plus il y a une
possibilité de paramêtrer une adresse email, dans laquelle j'ai paramêtré
son adresse hotmail et après avoir éteint son ordi tout est revenu comme
avant, crdlt
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Oui c'est Orange Messenger qui s'affiche mais ce n'est qu'un titre . C'est
bien Windows Live Messenger de Microsoft dans à propose

et le problème ne vient pas de là puisque j'ai toujours eu Orange

Comment je peux faire pour que ce ne soit pas, comme avant, le webmail
orange qui s'ouvre?

Merci

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4b769a89$0$699$
Apparemment, c'est une MAJ, puisque au lieu d'avoir Microsoft Live
Messenger tu dois avoir Orange Messenger, crdlt
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Jusqu'à présent quand je sélectionnais la commande "Envoyer un message
électronique " avec sur un clic droit sur un contact de la liste WLM
c'est une fenêtre de windows live mail qui s'ouvrait.

Depuis quelques jours c'est le webmail d'orange. D'où peut venir ce
problème? Paramétrage modifié par indavertance?

Merci

thomas
mais ca me sert a quoi orange messenger? si je le desactive je peux revenir
à wlm standard je suppose, sans perdre mes contacts

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b7acf1e$0$6039$
J'ai résolu ce pb chez un ami, il avait windows live messenger2009 MAJ
Orange, avec Msgpluslive d Patchou : dans le menu Plus il y a une
possibilité de paramêtrer une adresse email, dans laquelle j'ai paramêtré
son adresse hotmail et après avoir éteint son ordi tout est revenu comme
avant, crdlt
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Oui c'est Orange Messenger qui s'affiche mais ce n'est qu'un titre .
C'est bien Windows Live Messenger de Microsoft dans à propose

et le problème ne vient pas de là puisque j'ai toujours eu Orange

Comment je peux faire pour que ce ne soit pas, comme avant, le webmail
orange qui s'ouvre?

Merci

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b769a89$0$699$
Apparemment, c'est une MAJ, puisque au lieu d'avoir Microsoft Live
Messenger tu dois avoir Orange Messenger, crdlt
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Jusqu'à présent quand je sélectionnais la commande "Envoyer un message
électronique " avec sur un clic droit sur un contact de la liste WLM
c'est une fenêtre de windows live mail qui s'ouvrait.

Depuis quelques jours c'est le webmail d'orange. D'où peut venir ce
problème? Paramétrage modifié par indavertance?

Merci

Xavier
vos contacts ne seront pas perdus, il y a un menu spécifique venant de
msgpluslive
(http://mirror3.msgpluslive.net/20100215/new/tb/MsgPlusLive-483.exe) qui
permet de paramêtrer une adresse email qui te permettra de rappeler à wlm
l'adresse webmail hotmail

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
u0C$
mais ca me sert a quoi orange messenger? si je le desactive je peux
revenir à wlm standard je suppose, sans perdre mes contacts

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4b7acf1e$0$6039$
J'ai résolu ce pb chez un ami, il avait windows live messenger2009 MAJ
Orange, avec Msgpluslive d Patchou : dans le menu Plus il y a une
possibilité de paramêtrer une adresse email, dans laquelle j'ai paramêtré
son adresse hotmail et après avoir éteint son ordi tout est revenu comme
avant, crdlt
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Oui c'est Orange Messenger qui s'affiche mais ce n'est qu'un titre .
C'est bien Windows Live Messenger de Microsoft dans à propose

et le problème ne vient pas de là puisque j'ai toujours eu Orange

Comment je peux faire pour que ce ne soit pas, comme avant, le webmail
orange qui s'ouvre?

Merci

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b769a89$0$699$
Apparemment, c'est une MAJ, puisque au lieu d'avoir Microsoft Live
Messenger tu dois avoir Orange Messenger, crdlt
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Jusqu'à présent quand je sélectionnais la commande "Envoyer un message
électronique " avec sur un clic droit sur un contact de la liste WLM
c'est une fenêtre de windows live mail qui s'ouvrait.

Depuis quelques jours c'est le webmail d'orange. D'où peut venir ce
problème? Paramétrage modifié par indavertance?

Merci

thomas
???? je ne parle pas de messenger plus mais de orange messenger

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b819655$0$23433$
vos contacts ne seront pas perdus, il y a un menu spécifique venant de
msgpluslive
(http://mirror3.msgpluslive.net/20100215/new/tb/MsgPlusLive-483.exe) qui
permet de paramêtrer une adresse email qui te permettra de rappeler à wlm
l'adresse webmail hotmail

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
u0C$
mais ca me sert a quoi orange messenger? si je le desactive je peux
revenir à wlm standard je suppose, sans perdre mes contacts

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7acf1e$0$6039$
J'ai résolu ce pb chez un ami, il avait windows live messenger2009 MAJ
Orange, avec Msgpluslive d Patchou : dans le menu Plus il y a une
possibilité de paramêtrer une adresse email, dans laquelle j'ai
paramêtré son adresse hotmail et après avoir éteint son ordi tout est
revenu comme avant, crdlt
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Oui c'est Orange Messenger qui s'affiche mais ce n'est qu'un titre .
C'est bien Windows Live Messenger de Microsoft dans à propose

et le problème ne vient pas de là puisque j'ai toujours eu Orange

Comment je peux faire pour que ce ne soit pas, comme avant, le webmail
orange qui s'ouvre?

Merci

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b769a89$0$699$
Apparemment, c'est une MAJ, puisque au lieu d'avoir Microsoft Live
Messenger tu dois avoir Orange Messenger, crdlt
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Jusqu'à présent quand je sélectionnais la commande "Envoyer un
message électronique " avec sur un clic droit sur un contact de la
liste WLM c'est une fenêtre de windows live mail qui s'ouvrait.

Depuis quelques jours c'est le webmail d'orange. D'où peut venir ce
problème? Paramétrage modifié par indavertance?

Merci

thomas
Je parle de la désactivation de orange messenger

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

???? je ne parle pas de messenger plus mais de orange messenger

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4b819655$0$23433$
vos contacts ne seront pas perdus, il y a un menu spécifique venant de
msgpluslive
(http://mirror3.msgpluslive.net/20100215/new/tb/MsgPlusLive-483.exe) qui
permet de paramêtrer une adresse email qui te permettra de rappeler à wlm
l'adresse webmail hotmail

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
u0C$
mais ca me sert a quoi orange messenger? si je le desactive je peux
revenir à wlm standard je suppose, sans perdre mes contacts

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7acf1e$0$6039$
J'ai résolu ce pb chez un ami, il avait windows live messenger2009 MAJ
Orange, avec Msgpluslive d Patchou : dans le menu Plus il y a une
possibilité de paramêtrer une adresse email, dans laquelle j'ai
paramêtré son adresse hotmail et après avoir éteint son ordi tout est
revenu comme avant, crdlt
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Oui c'est Orange Messenger qui s'affiche mais ce n'est qu'un titre .
C'est bien Windows Live Messenger de Microsoft dans à propose

et le problème ne vient pas de là puisque j'ai toujours eu Orange

Comment je peux faire pour que ce ne soit pas, comme avant, le webmail
orange qui s'ouvre?

Merci

"Xavier" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b769a89$0$699$
Apparemment, c'est une MAJ, puisque au lieu d'avoir Microsoft Live
Messenger tu dois avoir Orange Messenger, crdlt
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Jusqu'à présent quand je sélectionnais la commande "Envoyer un
message électronique " avec sur un clic droit sur un contact de la
liste WLM c'est une fenêtre de windows live mail qui s'ouvrait.

Depuis quelques jours c'est le webmail d'orange. D'où peut venir ce
problème? Paramétrage modifié par indavertance?

Merci

1 2