envoyer un message electronique à plusieurs adresses E-mail

ppattric
J'ai crée dans une base de données Access la possibilité de creer des
étiquettes pour un envoi en nombre par courrier suivant des critéres de
selection.

Je désire envoyer en nombre un message electronique à plusieurs adresses
electroniques en partant d'Access 2000 et en passant par outlook Exchange
2003.
En fait je désire faire en E-mail ce que je fait en courrier.
Merci d'avance
Patrick

Tisane
Bonjour Patrick,

[...]
Je désire envoyer en nombre un message electronique à plusieurs
adresses electroniques en partant d'Access 2000 et en passant par
outlook Exchange 2003.
[...]

Quelques pistes aux adresses suivantes :
http://perso.orange.fr/access2000/envoi_message.htm

ainsi que
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
ou