Envoyer message à la place de qqn d'autres

rizoul
Bonjour à tous,

Voilà j'ai encore une question sur ok2003...

Je devrais pouvoir envoyer un message à la place de mon responsable.
Le truc c'est que je crois qu'il doit me donner l'autorisation de le faire
par "Autorisation d'accès" c'est bien juste ?

Et lorsque j'envoie un message à sa place est-il possible que dans l'email
apparaisse une notification genre "Send by..." envoyé par la personne qui
l'a effectivement expédié ceci pour le suivi ?

Merci pour vos réponses

Eli
Bonjour,

Vous devez utilisé l'option de "Délégué" sur le profil de votre responsable.
Dans le menu Outils choisir -->Option - cliquez sur l'onglet délégué.

Vous ajoutez votre profil, et vous vous mettez les droits sur d'accès sur la
boîte de réception en éditeur.
Après avoir ajouté la boîte de réception de votre responsable dans votre
profil outlook, vous pourrez répondre à partir de sa boîte de réception. le
destinataire verra Rizoul de la part de responsable.
J'espère vous avoir aidé.
bonne journée

--
Eli

[...]

Thomas Martinoli
Merci pour la réponse Eli,

Il me semble avoir fait l'essai mais le destinataire ne voit pas il me
semble "Rizoul de la part de responsable" avez-vous un exemple ? pour voir

Merci