Envoyer un MMS ou un e-mail avec Free

Jacques
Bonjour,

Lorsque j’envoie un e-mail avec des pièces jointes ou un MMS avec des
photos, le destinataire parfois ne reçoit rien. Je pense que c’est lié
au poids des pièces jointes, lorsque la taille du message en MO est
trop importante, free bloque silencieusement l’envoi. J’ai appelé les
services de free et de free mobile mais n’ai pas eu de réponse.

Est-ce que quelqu’un peut m’indiquer la taille maximum des envois chez
free aussi bien par mail que par MMS ?

Jean-Noel Chavannes
Le 03.12.16 à 13:44, l'estimable internaute, *Jacques*,
se manifesta en tapotant :
'llo !
[...] indiquer la taille maximum des envois chez free aussi bien
par mail [...]

<http://vt.cx/pj>
que par MMS ?

Ça, désolé, je ne sais pas.
À+,
--
Jean-Noël
Jacques
On 2016-12-03 16:23:38 +0000, Jean-Noel Chavannes said:
<http://vt.cx/pj>

Merci ;-)