envoyer par mail un diaporama musical en format pps?

Michel Lecerf
Comment envoyer un diaporama avec de la musique créé en ppt et sauvegardé en
pps? Quand je l'envoie par E-Mail ou sur MSN mon correspondant le reçoit mais
sans musique. Merci d'avance.

Circé
Bonjour,

Gagné ! u es le 10000000e poser cette question quotidienne !!
Fais une recherche sur le forum et tu auras la réponse.

Circé
http://faqword.free.fr

Michel Lecerf avait énoncé :