envoyer par mail un diaporama musical en format pps?

2 réponses
Michel Lecerf
Comment envoyer un diaporama avec de la musique créé en ppt et sauvegardé en
pps? Quand je l'envoie par E-Mail ou sur MSN mon correspondant le reçoit mais
sans musique. Merci d'avance.

2 réponses

Circé
Bonjour,

Gagné ! u es le 10000000e poser cette question quotidienne !!
Fais une recherche sur le forum et tu auras la réponse.

Circé
http://faqword.free.fr

Michel Lecerf avait énoncé :
Comment envoyer un diaporama avec de la musique créé en ppt et sauvegardé en
pps? Quand je l'envoie par E-Mail ou sur MSN mon correspondant le reçoit mais
sans musique. Merci d'avance.

Jean-Pierre FORESTIER
Moi, j'en étais à 12 567 895 ème. Je me serais trompé ?

--
Jean-Pierre

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Gagné ! u es le 10000000e poser cette question quotidienne !!
Fais une recherche sur le forum et tu auras la réponse.

Circé
http://faqword.free.fr

Michel Lecerf avait énoncé :
Comment envoyer un diaporama avec de la musique créé en ppt et sauvegardé
en pps? Quand je l'envoie par E-Mail ou sur MSN mon correspondant le
reçoit mais sans musique. Merci d'avance.