Envoyer par mail la feuille courante

Loox 718
Bonsoir à toutes et à tous,

Je désire avoir un bouton, auquel j'attacherai une commande afin que seule
la feuille en cours soit envoyée en pièce jointe par mail à une adresse
spécifique.

J'ai essayé mais je n'arrive pas à trouver la solution technique.
Merci d'avance pour votre aide à tous et à toutes

Loox718

Philippe.R
Bonsoir,
Une piste peut être en créant un nouveau classeur ne comportant que la
feuille en cours (la dessus l'enregistreur de macros te fournira le code
adequat) et cette réponse de Frédéric, à adapter :