envoyer une partie du calendrier par mail

Docteur COUSTAL
je souhaite envoyer par email à un correspondant certainss rendez vous
sélectionnés de mon calendrier sur une période de 15 jours et celà toutes les
semaines.

Comment faire ?

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Votre correspondant dispose-t-il d'Outlook également ?

Si c'est le cas, vous pouvez faire la chose suivante :
- Au moment de la prise de RDV, utiliser les catégories pour marquer les
rendez-vous que vous souhaitez envoyer
- Au moment d'envoyer les rendez-vous, choisissez l'affichage "Par
catégorie", les RDV que vous avez marqués apparaissent à part.
- Séléctionner ces RDV, puis clic droit --> transférer. Les RDV seront
transférés sous forme de pièces jointes au mail.

Laurent

le message de news: