envoyer photos via courrier électronique

Nicolas
Bonjour,
Porbl=E8me avec la fen=EAtre "envoyer photos via courrier=20
=E9lectronique" elle n'apparait plus et je ne ep_x donc=20
r=E9duire la taille de mes image spour les envoyer.=20
Y-a-t-il un moyen de la faire r=E9pparaitre??
furiani@wanadoo.fr

Mike
Vous avez probablement installé dernièrement un programme
graphique qui a bousillé quelques dll.
Pour régler le problème,cliquer sur le bouton
démarrer ,ensuite "exécuter" et taper cette commande dans
la boite de dialogue:REGSVR32 SHIMGVW.DLL
Important:Remarquez qu'il y a un espace après REGSVR32
Ensuite,cliquer ok.tout va rentrer dans l'ordre.
Mike