envoyer raccourci vers

2 réponses
clap
Bonjour
Comment peut on avori par clic droit la fonction "envoyer raccourci
vers", combinant les fonctions "cr=E9er raccourci" et "envoyer vers" (en
l'occurence "d=E9placer") ?
Merci

2 réponses

jeuf
clap a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
Comment peut on avori par clic droit la fonction "envoyer raccourci
vers", combinant les fonctions "créer raccourci" et "envoyer vers" (en
l'occurence "déplacer") ?
Merci

Si ça existait, tu serais obligé de parcourir l'explorateur pour dire
où tu veux que ce raccourci soit créé.
Je te suggère une autre méthode :
Tu parcours d'abord l'explorateur, et lorsque tu es au bon endroit,
tu click-droit "Nouveau raccourci".

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.

milsabords
"clap" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment peut on avori par clic droit la fonction "envoyer raccourci
vers", combinant les fonctions "créer raccourci" et "envoyer vers" (en
l'occurence "déplacer") ?
Merci

Avec l'explorateur, sélection par le bouton droit, glisser vers le dossier
destination, choisir "créer un raccourci".

Fred