Envoyer/recevoir: Je ne les trouve pas dans la boite de réceptio n

2 réponses
Michel Lavoie
Envoyer/recevoir: Après cette opération, je ne trouve pas les messages dans
la boite de réception. Sont-ils predus, si non, où sont-ils ?

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Sont-ils predus, si non, où sont-ils ?

Ils sont là où on emploi des formules de politesse pour s'adresser à d'autres humains,
donc pas chez toi...!

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Lavoie" <Michel a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Envoyer/recevoir: Après cette opération, je ne trouve pas les messages dans
la boite de réception. Sont-ils predus, si non, où sont-ils ?

olicar62
Michel Lavoie a écrit le 27/01/2010 à 23h56 :
Envoyer/recevoir: Après cette opération, je ne trouve pas les
messages dans
la boite de réception. Sont-ils predus, si non, où sont-ils ?

Je n'ai pas la réponse par contre j'ai le même problème depuis 1 semaine. Avez vous résolu votre problème et si oui comment ?

Merci