Envoyer des SMS vers La Reunion ?

5 réponses
Dominick
Bonjour

Quel serait le moyen le plus abordable d'envoyer des SMS (une
vingtaine par jour) vers un mobile réunionnais ?
(Et reciproquement).

J'avais penser a deux cartes SIM chacun :

A la Reunion :
Une SIM metropolitaine pour recevoir en roaming des SMS emis de
metropole.
Une SIM reunionnaise classique pour envoyer des SMS en illimites vers
un mobile reunionnais.

En metropole :
Une SIM Mobicarte Reunion en roaming pour recevoir les SMS emis depuis
la SIM reunionnaise classique.
Une SIM Virgin ou autre avec les SMS illimites vers la SIM
metropolitaine qui se trouvera en roaming a la Reunion.

Ca fait un peu usine a gaz mais si quelqu'un a une autre solution...

5 réponses

Garfield Le Chat
Dominick a écrit :
Bonjour

Quel serait le moyen le plus abordable d'envoyer des SMS (une
vingtaine par jour) vers un mobile réunionnais ?
(Et reciproquement).

J'avais penser a deux cartes SIM chacun :

A la Reunion :
Une SIM metropolitaine pour recevoir en roaming des SMS emis de
metropole.
Une SIM reunionnaise classique pour envoyer des SMS en illimites vers
un mobile reunionnais.

En metropole :
Une SIM Mobicarte Reunion en roaming pour recevoir les SMS emis depuis
la SIM reunionnaise classique.
Une SIM Virgin ou autre avec les SMS illimites vers la SIM
metropolitaine qui se trouvera en roaming a la Reunion.

Ca fait un peu usine a gaz mais si quelqu'un a une autre solution...

SI vous pouvez envoyer ces sms depuis l'internet plutot que depuis un
mobile alors pensez à télésoldes.com par exemple : pas cher le sms.

Garfield
Dominick
Le Tue, 17 Jun 2008 21:23:12 +0200, Garfield Le Chat
a écrit :
SI vous pouvez envoyer ces sms depuis l'internet plutot que depuis un
mobile alors pensez à télésoldes.com par exemple : pas cher le sms.

En fait les appels metropole -> Reunion (fixe) se font des la fin de
la journee metropolitaine a l'aide d'une Freebox.
Les SMS sont la pour combler le reste du temps !
;-)
(Les deux personnes sont tres amoureuses...)
JCL
"Dominick" a écrit dans le message de news:

Ca fait un peu usine a gaz mais si quelqu'un a une autre solution...

Salut.

Une option MSN pour portable de chaque côté (avec le mobile kivabien)?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
Dominick
Le Tue, 17 Jun 2008 23:41:06 +0200, "JCL" a écrit :
Une option MSN pour portable de chaque côté (avec le mobile kivabien)?

Je ne sais pas si ca existe en MSN.

J'ai vu un chat Orange par contre.
Yves
"Dominick" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 17 Jun 2008 23:41:06 +0200, "JCL" a écrit :
Une option MSN pour portable de chaque côté (avec le mobile kivabien)?

Je ne sais pas si ca existe en MSN.

J'ai vu un chat Orange par contre.

2 blackberry?