Envoyer en tant que ...

exploit
Bonjour,

Sur mon SBS, j'ai un utilisateur contact@mondomaine.fr qui partage sa boite
aux lettres. J'accède donc depuis mon Outlook à la boite de réception
contact et je souhaite pouvoir répondre aux mails adressés à contact en tant
que contact@mondomaine.fr. Ca doit être tout bête mais je ne vois pas
comment attribuer ce droit à mon compte utilisateur.

Merci de votre aide.

GG [MVP]
Bonjour,

je souhaite pouvoir répondre aux mails adressés
à contact en tant que Ca doit être tout bête
mais je ne vois pas comment attribuer ce droit à mon compte
utilisateur.

Propriétés du compte dans la console d'administration de SBS
onglet "Exchange -Genéral" bouton "Option de remise" et pour plus
amples explications page 264 et suivantes du livre SBS pas à pas. :)

--
Cordialement.
GG.