Envoyer vers bureau HS ?

Bruno91
Bonsoir
J'ai dû un peu trop nettoyer XP, clic droit,
envoyer vers... ne propose plus que le
graveur/lecteur CD/DVD, fini bureau ou autre
dossier.
Où se trouve ce fichu dossier ?

ßruno

Bruno91
> [...]
J'ai dû un peu trop nettoyer XP, clic droit,
envoyer vers... ne propose plus que le
graveur/lecteur CD/DVD, fini bureau ou autre

Je me réponds: il semble que c'est dans "sendto",
mais pas le général.

--
ßruno
LaCrau-83
*Bruno91* scripsit news: :

[...]

Dossiers 'SendTo' dans les réperetoires :
"C:Documents and SettingsAdministrateur" et "C:Documents and
Settings(nom d'utilisateur)"
Il suffit d'y 'coller' des raccourcis.
--
LaCrau-83
Bruno91
MELMOTH a présenté l'énoncé suivant :
Ce cher mammifère du nom de Bruno91 nous
susurrait, le jeudi 20/12/2007, dans nos
oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
, les doux
mélismes suivants :

Merci

[...]