Envoyer Vers (destinataire) n'est pas présent

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un poste en windows XP SP1 et office XP . Le problème est le
suivant:
dans word la fonction envoyer vers un destinataire est grisée et j'aimerai
donc en connaitre la cause et savoir comment résolver ce soucis
Merci d'avance

@+
Pierrick

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Avez-vous installé le SP1 D'Office XP, il corrigeait un problème de "envoyer
vers " grisé dans le menu contextuel.

Sinon, il s'agit de l'article suivant:

--
Céline CHARBONNIER