Envoyer vers > Destinataire... HS

3 réponses
Win
bonjour
lorsque l'on clique le bouton droit de la souris dont le pointeur se
trouve sur un fichier texte ou un fichier image (par exemple) l'option
Envoyer Vers > Destinataire, tr=E8s pratique, permet d'envoyer via
messagerie tout type de fichier. Or, depuis peu et pour une raison
encore inconnue le menu, clic bouton droit, ne pr=E9sente plus cette
option tr=E8s pratique... je remarque =E9galement que "envoyer vers >
destinataire" n'est plus pr=E9sent dans d'autres menu de word, excel,
etc.
quelqu'un connaitrait-il le probl=E8me et l'antidote ?
bien =E0 vous,

3 réponses

j
Bonjour à tous !

"Win" a écrit

lorsque l'on clique le bouton droit de la souris dont le pointeur se
trouve sur un fichier texte ou un fichier image (par exemple) l'option
Envoyer Vers > Destinataire, très pratique, permet d'envoyer via
messagerie tout type de fichier. Or, depuis peu et pour une raison
encore inconnue le menu, clic bouton droit, ne présente plus cette
option très pratique... je remarque également que "envoyer vers >
destinataire" n'est plus présent dans d'autres menu de word, excel,
etc.
quelqu'un connaitrait-il le problème et l'antidote ?
bien à vous,

Une solution par là ??

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#124

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e009
Win
problème résolu grace à cette information

merci encore
j
re ;-)

problème résolu grace à cette information

merci encore

C'est parfait tout cela ...et Merci du retour qui servira à d'autres,
peut-être :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.pcastuces.com/pratique/default.htm