envoyer vers... graveur CD

Fonge
Je n'arrive pas =E0 graver un CD directement en utilisant la=20
fonction "envoyer vers...", sur XP professionnel 2000.=20
J'ai pourtant configur=E9 le fichier SendTo avec le=20
raccourcis du graveur, mais l'op=E9ration de gravage ne peut=20
pas =EAtre effectu=E9e. La m=EAme op=E9ration marche pourtant tr=E8s=20
bien avec XP professionnel 2001! Est-il possible de=20
configurer ou de faire un up-grade de XP professionnel=20
2000 pour que le gravage soit possible avec la=20
fonction "envoyer vers..."?

Merci pour votre aide

SNTBI
Avec W95/98/ME non plus heureusement tous peuvent être Upgradés vers WXP.
Pas de quoi.
Didier.

"Fonge" a écrit dans le message de
Je n'arrive pas à graver un CD directement en utilisant la
fonction "envoyer vers...", sur XP professionnel 2000.
J'ai pourtant configuré le fichier SendTo avec le
raccourcis du graveur, mais l'opération de gravage ne peut
pas être effectuée. La même opération marche pourtant très
[...]

Yolé
Salut "Fonge"

XP 2000 / 2001 !!! t'es pas en train de t'égarer ?

Pour graver tu utilises "copier" puis tu choisis ton graveur

Tape "graver" dans le centre d'aide et de support"

Cordialement

Yolé