Envoyer vers... (suite)

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\\msnews.microsoft.com\microsoft.public.fr.windows.vista.general)

(re) Salut !

J'ai fini par créer un petit utilitaire, pour faciliter le "copier/déplacer vers..."

Son nom est : choidir.exe
Il est là : http://mclaveau.com/gvrac
Pour l'utiliser, il suffit de créer un raccourci dans le dossier
%APPDATA%\Microsoft\Windows\SendTo

(il est aussi possible de l'ajouter dans le simple clic-droit, mais il faut alors passer par le registre).

@-salutations
--
MCI

Albédo
"Michel Claveau - MVP" :
J'ai fini par créer un petit utilitaire (...)

C'est sympa, mais j'ai installé avec succès le .reg qu'on a mentionné ici.
--
a.